Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiqueurs du dimanche
1 novembre 2011

Présentation de DreY

Pseudo: DreY

Age: 22ans

Née le : 20 aout 1989

Je suis intérimaire dans le secteur de la banque. Et youhou haut les cœurs ma mission dure encore jusqu'au 30 novembre!

 

Je suis là grâce à Alex qui est un bon ami et avec qui je partage depuis déjà de longues années la passion du livre (aux origine c'était des manga)

Je lis beaucoup, de tout, surtout en ce moment ou je vide ma pile de livre non lu... Du coup j'enchaine essais utopique et roman à l'eau de rose en passant par de la science fiction! Je suis très curieuse de nature et quand on me parle d'un livre je le mets de côté, un jour je finis par le lire (j'ai retrouvé une place de ciné qui date de 2006 en tant que marque page d'un livre que j'ai recommencé (et terminé!) récemment.)

Je m'intéresse aussi beaucoup à la bd, aux livres illustrés, manga. Par ce que quand je ne lis pas, je dessine, peint, bidouille, et fait des petites choses en modelage (Alex à un superbe dragon à deux tête qui un jour vaudra des milliers! :p )

J'ai hâte de voir ce que pourra donner ce cercle, et d'ailleurs j'en profite pour dire qu'un ami à moi va surement venir aussi. Il vit dans le sud mais il est pas méchant :D

 759

 

DreY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, oui c'est bien moi qui l'ai dessiné, c'est vraiment fait a la va vite hein ^^
I
Enchantée également!
L
Enchantée et ravie de compter un membre de plus.<br /> <br /> (Si c'est toi qui a peint cette petite Alice et son chat de Chechire il est vraiment beau :D )
Les critiqueurs du dimanche
Publicité
Archives
Publicité