Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiqueurs du dimanche
7 octobre 2011

Présentation d'Irony

En vrai, je ne m'appelle pas Irony mais Laura. Mais l'ironie me va bien !

Je commence par dire que je suis particulièrement heureuse que ce projet ait vu le jour. Et j'espère qu'il ira le plus loin possible. Si tout cela pouvait nous mener à faire de vrais rencontres littéraires-caféinées de temps en temps ça serait assez chouette. Surtout si ça peut se faire avec des gens de tous horizons (et de toutes lectures). J'espère découvrir beaucoup des critiques que les autres "critiqueurs" écriront ici... J'espère aussi que mes critiques à moi seront suffisamment intéressantes pour donner envie de découvrir certains livres que j'affectionne tout particulièrement.

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses : je suis curieuse d'à peu près tout, surtout en littérature et en cinéma. Je ne suis pas sûre d'affectionner un genre en particulier mais ce qui est certain c'est que je suis en avide recherche de jolies sensations littéraires (cinématographiques et musicales aussi m'enfin ce sera pour un autre blog...). En ce moment je suis assez béate devant le talent de Julien Green. Et je lis Freedom de Jonathan Franzen dont j'écrirai une critique prochaine. Le reste se dévoilera au fil des critiques je pense !

Pour les choses plus "basiques" : j'ai 22 ans, je vis à Paris et... j'étudie le droit.

Voilà je me tais. Juste un dernier merci à tous les contributeurs du blog qui ont rapidement accepté de participer, ce qui est furieusement chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hâte de lire les critiques de vous tous aussi ! <br /> <br /> :)
L
Ah j'aime beaucoup le cinéma aussi !<br /> Sinon merci a toi d'avoir lancé le projet !<br /> Pressée de decouvrir tes critiques :D
S
Enchantée.<br /> <br /> Tu écoutes quoi comme genre de musique ? <br /> <br /> J'ai hâte de lire ta prochaine critique.
Les critiqueurs du dimanche
Publicité
Archives
Publicité