Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les critiqueurs du dimanche
4 octobre 2011

Présentation d'Alexandre

Donc moi c'est Alexandre ( Alex91230 sur booknode)

Née le 10 janvier 1989, 22 ans.

Actuellement en poste à la médiathèque de Tigery (une petite ville d'Essonne) en tant que bibliothécaire (et oui c'est mon poste!).

Je donc vis en Essonne, en Ile-de-France.

J'aime différents genres de lectures mais la Fantasy est de loin celle que j'affectionne le plus. Depuis ma lecture de la trilogie du "Seigneur des Anneaux" de J.R.R Tolkien (qui de fait est mon auteur préféré) je n'en décroche plus. Je suis aussi très friand de littérature issue des Royaumes-Unis, une "contrée" que j'affectionne énormement. Je viens de commencer Les Aventures d'Oliver Twist de Charles Dickens et ferais probablement mon premier poste "critique" sur celui-ci.

Comme dit plus haut, j'aime énormement les Royaumes-Unis et compte bien m'y rendre de nombreuses fois.

Voilà c'est tout pour cette fois ! Il y a sans aucun doute bien d'autres choses à dire mais cela attendra !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Enchantée ! Un bibliothécaire dans notre petit groupe, si c'est pas la classe ça franchement... :)
S
Enchantée! <br /> <br /> Je suis allée une fois à Londres et j'ai vraiment adoré même si je suis restée peu de temps.
L
Enchantée Alex !!!
Les critiqueurs du dimanche
Publicité
Archives
Publicité